Vom RocheHaus Contrat d'achat

Les chiots Vom RocheHaus vivent dans la maison et sont bien socialisés, vermifugés et reçoivent leurs premiers vaccins. Les chiots sont enregistrés auprès du groupe VDD Canada, micro-pucés et tatoués avant d'être remis à leur nouveau propriétaire.
Les chiots Vom RocheHaus sont garantis pour leur capacité de chasse, si toutefois le chiot aurait un problème génétique qui l’empêcherait d’accomplir c’est fonction de chien de chasse, nous vous fournirons un chiot de remplacement ou un remboursement complet, au choix de l'éleveur, après consultation de notre vétérinaire, ainsi que les vôtres.
Cette garantie contre les défauts génétiques est valable jusqu’à un an de la vie du chiot.
Les conditions à remplir sont les suivantes: prouver qu’il s’agissait vraiment de gènes ou de maladies congénitales et non de négligence. En outre, pour obtenir un remplacement, nous devons examiner le chien en question pour analyse.
Pour profiter de la garantie des chiots qui ont un problème ou dont le propriétaire est dans l’incapacité de le garder, le chiot doit être renvoyé à Vom RocheHaus au frais du propriétaire du chiot sans exception.
Vom RocheHaus ne garantit pas que chaque chiot satisfera aux normes de reproduction du système de VDD car il y a tout simplement trop de variables.
Nous vous recommandons également vivement de devenir membre de l'organisation VDD Group Canada.
Nous déterminerons la sélection des chiots en fonction de plusieurs facteurs, notamment l’ordre dans lequel le dépôt a été reçu, le tempérament souhaité, quel type de chasse que vous faites, le sexe et toutes autres caractéristiques importantes pour vous.
Nous vous demanderons de fournir des informations pour que je puisse déterminer quel chiot sera adéquat pour vous et votre situation familiale.

Les chiots Vom RocheHaus se vendent 1 800 $ avec un dépôt de 200 $ à titre de dépôt non remboursable pour réserver un chiot. Non remboursable car nous ne voulons que des acheteurs sérieux et engagés.
La cage et l'expédition sont la responsabilité du nouveau propriétaire du chiot.

J'ai lu et accepte les termes de ce contrat d'achat:

Nom de l'acheteur: _____________________
Signature de l'acheteur: _____________________ Date: _______________